Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136

Accueil » Produits » Machine de construction » Chargeuse sur pneus » Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136

Détails en image

1. Moteur Cummins
Numéro du modèle : 6BT5.9-C130
Puissance : 97kw/2200rpm
Nombre de course : 4
Nombre de cylindres : 6
Déplacement : 5,9L
Caractère : refroidissement à eau, suralimentation

2. Moteur Weichai Deutz
Numéro du modèle : TD226B (WP6G125E22)
Puissance : 92kw/2200rpm
Nombre de course : 4
Nombre de cylindres : 6
Déplacement : 6.75L
Caractère : refroidissement à eau, suralimentation

3. Boîte de vitesse
Notre chargeuse sur pneus W136 utilise une boîte de vitesse type planétaire ZL30 avec convertisseur de couple hydraulique. Activé par la puissance hydraulique, la boîte de vitesse réalise des changements de vitesse avant et arrière sans anicroches. De plus, le convertisseur de couple monocellulaire est constitué de quatre éléments hydrauliques et deux turbines. Pouvant fonctionner à une température max de 120°C, ce système de transmission offre une forte puissance, une opération fluide et un coût d'entretien réduit.

4. Essieux et freins
Notre chargeuse sur pneus est montée avec deux essieux pour conserver des performances stables et une longue durée de vie dans les conditions opératoires extrêmes. L’essieu avant monté sur le châssis est utilisé pour supporter la charge du couple interne et la machine toute entière. Comme L’essieu arrière est capable d'osciller à ±13 degrés pour faciliter la stabilité de la machine, même sur des terrains difficiles, les quatre roues restent au sol.
De plus, le réducteur de vitesse principal est configuré avec un engrenage conique à denture hélicoïdale et différentiel et le réducteur de moyeu emploi un engrenage planétaire. Pour le système de freinage, cette chargeuse sur pneus adopte un frein à étrier avec activation à air sur huile de type sec. Equipé d'un disque à étrier et d'une plaquette de freins, ce système offre une maintenance aisée et une excellente dissipation thermique.

5. Structure soudée optimale
Conçue rationnellement via l'analyse par élément fini sur ordinateur, la structure soudée adopte un traitement de soudure et grenaillage de pointe pour éviter efficacement la contrainte de soudage. Toutes les parties sont faites de plaques d'acier de qualité de WISCO et BAO steel, comme le châssis frontal, le châssis arrière, la flèche, le bras oscillant et le godet.

6. Eléments hydrauliques de haute qualité
Notre chargeuse sur pneus est construite avec une série d'éléments hydrauliques de qualité, y compris la pompe hydraulique, la vanne, le cylindre, les joints, les flexibles, etc. Le design rationnel du système hydraulique facilite la fluidité des opérations et assure une basse température d'huile et un bon assignement de la pression hydraulique. Avant la livraison, chaque produit est vérifié contre les fuites d'huile, sur la température de l'huile, la puissance et autres.

7. Leviers de contrôle
Deux leviers de contrôle standard sont respectivement utilisés pour le déplacement vertical de la flèche et le contrôle de l'inclinaison et de la décharge du godet. Pousser tirer en avant et en arrière, le dispositif est facile à manipuler.

8. Joystick
Le joystick de commande à simple levier optionnel supporte un mouvement dans les quatre directions pour manipuler la flèche et le godet. Il permet une opération simple et hautement efficace.

9. Cabine confortable et spacieuse
Cette chargeuse sur pneus dispose d'une cabine d'opération spacieuse standard, avec un siège amortissant, une radio et une climatisation. Le siège à six positions d'ajustement est adapté aux opérateurs de différentes tailles. Ce siège est doté d'un dossier élevé, pour soulager es lombaires et les épaules.

Mis à part la colonne de direction ajustable, les repose-bras du siège peuvent être librement ajustés de manière verticale et horizontale, pour plus de confort et de commodité. De plus, un amortisseur hydraulique est utilisé pour le montage de la cabine au cadre, afin de réduire le bruit et les vibrations durant le travail.

10. Panneau de contrôle
Mis à part les nombreux interrupteurs pour les lampes d'opération, les lumières d'alarme, les essuie-glaces, les ventilateurs électriques et autres, le panneau de contrôle centralise également de nombreux autres instruments pour mesurés la pression d'air et d'huile, le niveau de fioul, la température d'eau et d'huile, la tension de la batterie, la durée du travail, etc.

11. Maintenance simple
Comme le capot du moteur peut être ouvert des deux côtés, la chargeuse sur pneus est facile à entretenir. Grâce aux ressorts à air, les portes de la machine sont faciles à ouvrir et fermer.

12. Articulation
Après connexion des broches et roulements, les châssis avant et arrière procurent assez d'espace pour une maintenance aisée. Toutes les articulations sont facilement connectées via les trous de perçage précis. Grâce au traitement sous haute température, les broches sont également améliorées en matière de rigidité. En même temps, notre chargeuse sur pneus est dotée d'une opération sans anicroches et d'une faible consommation de carburant.

13. Chargement
Une chargeuse sur pneus peut être chargée dans un conteneur de 40HQ, mais deux machines doivent être introduites dans un conteneur de 40HQ et 20GP. La cabine, le godet et autres parties doivent être désassemblées pour que le châssis principal puisse être introduit dans le conteneur.

Commentaires
Autres produits
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156Traités via des technologies de soudage et de grenaillage de pointe, cette chargeuse sur pneus est significativement libérée de sa contrainte de soudage. Avec sa transmission et son système hydraulique efficace, ce produit est capable d'accomplir un cycle de travail en 11,1 secondes. De plus, la cabine spacieuse offre un environnement confortable au conducteur grâce notamment au siège amortissant, à la ceinture de sécurité, la climatisation, la radio, les haut-parleurs et autres installations.
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153Sous une pression de 18MPa, le système hydraulique fonctionne sans anicroches. Au sol, la force d'arrachement de la machine n’excède pas 16 tonnes. En raison de son design élégant et raisonnable, la cabine d'opération avec système d'air conditionné offre un espace confortable pour les opérations.