Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156

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Détails en images

1. Moteur Cummins
Numéro du modèle : 6CTA8.3-C215
Puissance : 160kw/2200rpm
Nombre de course : 4
Nombre de cylindres : 6
Déplacement : 8,3L
Caractère : refroidissement à eau, suralimentation

2. Moteur Shangchai Cat (technologie CAT 3306C)
Numéro du modèle : C6121 (SC11CB220G2B1)
Puissance : 162kw/2200rpm
Nombre de course : 4
Nombre de cylindres : 6
Déplacement : 10.45L
Caractère : refroidissement à eau, suralimentation

3. Boîte de vitesse
Notre chargeuse sur pneus utilise une boîte de vitesse type planétaire ZL50 avec convertisseur de couple hydraulique, fonctionnant avec 2 vitesses avant et 1 vitesse arrière. Le convertisseur de couple monocellulaire fonctionne avec quatre éléments hydrauliques et deux turbines. Pouvant fonctionner à une température de 120°C, ce système de transmission offre une forte puissance hydraulique pour assurer un changement sans anicroches. De plus, il fonctionne stablement, avec une maintenance simple.

4. Essieux
Pour gérer les conditions opératoires extrêmes, cette chargeuse sur pneus est montée avec d'excellents essieux pour conserver des performances stables et une longue durée de vie. L’essieu avant monté sur le châssis est utilisé pour supporter la charge du couple interne, aidant à supporter la machine toute entière. Comme l'essieu arrière est capable d'osciller à ±13 degrés, toutes les roues sont garanties stables sur le sol, même sur des terrains non uniformes.
De plus, ces essieux coopèrent avec de nombreuses pièces, comme le réducteur de vitesse principal avec engrenage conique à denture hélicoïdale et différentiel, ainsi que le réducteur de moyeu avec engrenages planétaires. Ils adoptent également un frein à air type sec avec disque à étrier et plaquette de freins, offrant une maintenance aisée et une excellente dissipation thermique.

5. Eléments hydrauliques de haute qualité
Notre chargeuse sur pneus est construite avec une série d'éléments hydrauliques de qualité, comme la pompe hydraulique, la vanne, le cylindre, les joints, les flexibles, etc. Grâce au design de pointe du système hydraulique, la machine est dotée d'une opération sans anicroche, d'une basse température d'huile et d'un assignement de la pression hydraulique rationnel. Avant la livraison, chaque produit est vérifié contre les fuites d'huile, sur la température de l'huile, la puissance et autres.

6. Articulation
Via les broches et roulements, les châssis avant et arrière sont biens connectés avec un grand espace central pour une maintenance aisée. Grâce à la technologie de perçage de trou précise, la machine offre une connexion simple des articulations. Les broches sont également améliorées en matière de rigidité via un traitement supérieur sous haute température. Notre machine est dotée d'une opération sans anicroches et d'une faible consommation de carburant.

7. Leviers de contrôle
Notre chargeuse sur pneus est configurée avec deux leviers de contrôle standard pour le déplacement vertical de la flèche et le contrôle de l'inclinaison et de la décharge du godet. Avec le levier pousser d'avant en arrière, la machine est facile à manipuler.

8. Joystick
Le joystick de commande à simple levier optionnel permet à la machine de fournir une opération simple et hautement efficace. Il peut être déplacé dans quatre directions pour manipuler la flèche et le godet.

9. Cabine confortable et spacieuse
Cette chargeuse sur pneus dispose d'une cabine d'opération spacieuse standard, avec un siège amortissant, une radio et une climatisation. Le siège à six positions d'ajustement est adapté aux opérateurs de toutes tailles.
Grâce au siège à haut dossier, les opérateurs peuvent soulager leurs lombaires et leurs épaules. Des deux côtés du siège, se trouvent des repose-bras pouvant être librement ajustés de manière verticale et horizontale, pour plus de confort et de commodité. Mis à part la colonne de direction ajustable, la machine adopte également un amortisseur hydraulique pour le montage de la cabine au cadre, afin de réduire le bruit et les vibrations durant le travail.

10. Panneau de contrôle
Le panneau de contrôle centralise de nombreux interrupteurs pour le contrôle des lampes d'opération, des lumières d'alarme, des essuie-glaces, des ventilateurs électriques, etc. Sur les panneaux, se trouve de nombreux autres instruments montés pour mesurés la pression d'air, la pression d'huile, le niveau de fioul, la température d'eau, la température d'huile, la tension de la batterie, la durée du travail, etc.

11. Maintenance simple
Comme le capot du moteur peut être ouvert des deux côtés, le produit est pratique et facile à entretenir. En même temps, ses portes sont montées avec des ressorts à air pour une ouverture et fermeture faciles.

12. Chargement et envoi
Une chargeuse sur pneus A W156 peut être chargée dans un conteneur de 40HQ. Toutefois, son châssis principal ne peut être introduit dans le conteneur qu’une fois ses autres parties désassemblées, comme la cabine, le godet, les essieux et les pneus.

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