Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153

Accueil » Produits » Machine de construction » Chargeuse sur pneus » Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153

Détails en image

1. Comme l'empattement de taille moyenne est seulement de 2920mm, la chargeuse sur pneus fonctionne avec un petit rayon de braquage, ce qui lui procure une grande flexibilité dans les petits espaces. Afin de maintenir la stabilité et la résistance, elle est dotée d'un châssis arrière renforcé et adopte des dispositifs de contrepoids. Un godet optionnel est disponible pour manipuler 4m³ de poids léger et matériaux en vrac.

2. Notre produit adopte deux cadres soudés de conception structurelle rationnelle. Le châssis offre une fondation fiable et solide pour améliorer la stabilité et l'adaptabilité de la machine. De plus, les cadres avant et arrière sont accrochés par des pièces d'articulation fiables. Les lignes optimisées s’étendant à travers les joints d'attache facilitent le processus de production et améliorer la fiabilité et la durabilité de la machine.

3. Cette chargeuse sur pneus est équipée d'un moteur C6121 de pointe fabriqué à Shanghai et sous licence CAT. De technologie identique au moteur CAT C3306, ce moteur est configuré avec une large quantité de pièces interchangeables. De plus, le moteur diesel suralimenté est un moteur 4 temps, 6 cylindrés, refroidi à eau.

4. Avec le convertisseur hydraulique, la boîte de vitesse type planétaire ZL50 procure 2 vitesses avant et 1 arrière. Activé par l'hydraulique, le système de transmission fournit un changement de vitesse fluide, une accélération rapide et une amélioration nette des performances.

5. La chargeuse sur pneus utilise un essieu double fabriqué dans notre société pour traiter avec les situations spéciales, améliorant la fiabilité et la durée de vie. L’essieu avant sur le cadre est utilisé pour supporter la charge du couple interne et la machine toute entière. Avec un degré d'oscillation de ±13 degrés, l'essieu arrière aide à maintenir les quatre roues au sol, afin d'accroître la stabilité du produit, même sur des terrains difficiles.

6. Avec un champ de vision panoramique claire, la cabine d'opération de la chargeuse sur pneus améliore la sécurité du conducteur. Via les rétroviseurs externes, le chauffeur peut prendre pleinement connaissance des conditions environnantes. De plus, les miroirs horizontalement pliables aident à nettoyer les fenêtres depuis la plateforme frontale, rapidement et de manière sécurisée. Cette cabine spacieuse fournit au chauffeur un environnement de travail confortable.

7. La chargeuse sur pneus est dotée de barres d'appui bien montées sur l'échelle qui s’incline de 10 degrés en avant. Lorsqu’il pénètre dans la cabine, le chauffeur aura plus l'impression qu’il s’agit d'un escalier plutôt que d'une échelle. En même temps, la portière peut être ouverte librement même si le chauffeur est assis. Il est pratique pour le chauffeur d'entrer et sortir.

Commentaires
Autres produits
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136IILa chargeuse sur pneus W136II est une modification du modèle W136. Elle adopte une boîte de vitesse type planétaire ZL50, tout comme le modèle W156. Notre produit tire une plus grande puissance de cette boîte plus large. Avec son cadre arrière renforcé, ce produit est adapté aux tâches lourdes.
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136Notre produit est doté d'une excellente dureté structurelle et d'un espace suffisant pour la maintenance en raison d'un large intervalle entre les articulations du cadre. Il adopte un matériel en acier optimal avec une forte performance de tension pour la production du châssis et des dispositifs d'opération, avec un design réalisé sur ordinateur par analyse à éléments finis.