Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153

Accueil » Retour »Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153
Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons .

La chargeuse sur pneus 5 tonnes W153 a une puissante performance de travail car la pression de fonctionnement de son système hydraulique peut atteindre 18MPa et sa force d'arrachement sur le terrain est supérieure à 16 tonnes. La chargeuse sur pneus peut être utilisée dans un petit site avec empattement moyen et faible rayon de braquage. La chargeuse sur pneus dispose d'un système prioritaire de direction d'amplification d'écoulement coaxial pour améliorer ses performances.

Avec son grand angle d'inclinaison, son haut coefficient de pleine charge, son simple rayon de braquage des roues arrières externes de 6.2m, ainsi que la proximité de la benne à l'explosion après basculement, la chargeuse sur pneus fonctionne de façon stable et flexible. En outre, notre produit possède également une augmentation de poids d'équilibrage qui améliore la stabilité de la chargeuse toute entière.

Spécifications de la chargeuse sur pneus
Données de base
Capacité du godet 3.0m³
Charge nominale 5000kg
Vitesse de déplacement
Vitesse d'avance en 1ère 0-13km/h
Vitesse d'avance en 2ème 0-38km/h
Marche arrière en 1ère 0-17km/h
Traction maximale 150kN
Force de rupture maximale 160kN
Empattement 2920mm
Rayon de braquage minimal (pneus extérieurs) 6178mm
Hauteur de jetée maxi. 3050mm
Portée maxi. 1152mm
Durée totale du cycle hydraulique ≤11
Temps de levage complet du godet ≤5.7s
Dimensions (LxWxH) 7749x2845x3451mm
Dégagement min du terrain 534mm
Poids de fonctionnement 16600kg
Moteur diesel
Modèle CUMMINS 6CTA8.3 ou CAT6121 ou WEICHAI WD10G
Type Injection directe, turbocompressé, refroidissement par eau, 4 temps, 6 cylindres
Puissance nominale 162/162/160kW
Vitesse nominale 2200rpm
Couple maximal 855/908/860N.m
Transmission
Modèle hydraulique du convertisseur de couple Etape unique, deux phases, quatre composants
Type de transmission Changement de puissance hydraulique/vitesses, 2 vers l'avant et 1 marche arrière, type planète
Température maximale autorisée 120℃
Transmission transaxe & pneu
Système d'entraînement 4 roues motrices
Type de réducteur principal Engrenage conique à spirale, étape unique
Type de réducteur du moyeu Engrenage planète
Oscillation de l'essieu arrière Centre d'oscillation
Taille des pneus 23.5-25
Pression des pneus 0.28-0.32MPa
Système de fonctionnement hydraulique
Type de pompe de travail Pompe à engrenages
Pression du système de travail 18MPa
Débit maxi de la pompe de fonctionnement 328 l/min
Cylindre de levage Alésage x Course 160x812mm
Vérin de basculement Alésage x Course 180x542mm
Système de direction
Type Articulation, système hydraulique de direction assistée avec système de débit amplifié
Type de pompe de direction Pompe à engrenage
Débit maximal 43L (1920r/min)
Pression de travail maxi 16MPa
Cylindre de direction Alésage x Course 90x360mm
Angle de braquage maxi 35°
Système de freinage
Type Frein de disque à étrier, activation de huile par rapport à l'air, 4 freins de roue
Pression du système d'entraînement à frein 0.71-0.784MPa
Frein à main Frein à main, type tambour
Capacité d'injection d'huile
Réservoir à carburant 270L
Huile du moteur 30L
Transmission 45L
Réservoir d'huile hydraulique 270L
Transmission transaxe 30L

World Machinery est un fabricant et fournisseur de la chargeuse sur pneus 5 tonnes en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris la niveleuse, le rouleau compresseur vibrant entièrement hydraulique, la chargeuse sur pneus 15 tonnes, la presse mécanique fixe à col de cygne, et ainsi de suite.

Autres produits
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136IILa chargeuse sur pneus W136II est une modification du modèle W136. Elle adopte une boîte de vitesse type planétaire ZL50, tout comme le modèle W156. Notre produit tire une plus grande puissance de cette boîte plus large. Avec son cadre arrière renforcé, ce produit est adapté aux tâches lourdes.
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136Notre produit est doté d'une excellente dureté structurelle et d'un espace suffisant pour la maintenance en raison d'un large intervalle entre les articulations du cadre. Il adopte un matériel en acier optimal avec une forte performance de tension pour la production du châssis et des dispositifs d'opération, avec un design réalisé sur ordinateur par analyse à éléments finis.