Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136II

Accueil » Produits » Machine de construction » Chargeuse sur pneus » Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136II

Détails en images

1. La boîte de vitesse de type planétaire ZL50 est utilisée par les chargeuses sur pneus modèle W136II et W156. Plus grande est la boîte de vitesse, plus large est la puissance. Avec son châssis arrière renforcé, le modèle W136II est relativement adapté aux lourdes tâches.

2. Notre machine est équipée d'un moteur Cummins qui est conçu pour améliorer la densité énergétique. Avec la combinaison des technologies, le moteur tend à réduire les émissions régulées tant en conservant de haute performance et une faible consommation de carburant.

3. Le joystick de commande à simple levier optionnel supporte un mouvement dans les quatre directions pour manipuler la flèche. Le mouvement horizontal du joystick permet de contrôler le chargement/déchargement du godet. En comparaison au système de contrôle à double levier, ce dispositif offre une plus grande efficacité pour une manipulation plus simple.

4. La chargeuse sur pneus emploie des cadres structurels soudés par robot qui offrent des fondations fiables et solides pour améliorer la stabilité et l'entretien de la machine. Les cadres avant et arrière sont connectés avec des articulations de qualité. De plus, les lignes s’étendant à travers les joints d'attache sont optimisées pour faciliter le processus de production et améliorer la fiabilité et la durabilité de la machine.

5. Toutes les parties structurelles sont bien soudées et fabriquées par nos soins. Durant la production, nous utilisons la technologie de grenaillage et le traitement par vibrations pour évacuer la contrainte de soudage. Toutes les pièces sont inspectées contre les défauts de soudure via le test par ultrasons. Après décapage, une grande quantité de petits trous restent sur la surface afin d'améliorer l'adhérence du revêtement.

6. L'essieu de notre chargeuse sur pneus adopte un réducteur principal et deux réducteurs de moyeu reliés par deux arbres. Le premier est configuré avec des engrenages coniques et les deux autres utilisent des engrenages planétaires. De plus, notre produit adopte également un frein à étrier de type sec constitué d'une plaquette et d'un disque de frein. Ce système de freinage est facile à entretenir et dispose d'une bonne dissipation thermique.

7. Le radiateur de qualité agrandit la zone de rayonnement pour une meilleure dissipation de la chaleur. De plus, la température de travail du moteur et de la transmission peuvent être contrôlées dans la limite afin de prolonger leur durée de vie, ce qui diminue les fuites d'huile provenant des flexibles et prolonge la durée de ces derniers.

8. Cette chargeuse sur pneus est équipée d'une cabine de luxe contenant un climatiseur, un ventilateur électrique et une radio standard avec interface à carte SD. La cabine spacieuse offre un environnement confortable au conducteur pour se reposer et travailler.

9. Dans la cabine, la position du volant de direction peut être légèrement ajustée. Sur le panneau de commande, il existe une série d'instruments pour la mesure de la température de l'eau et de l'huile, le niveau de carburant, la pression d'air et la durée de travail. De plus, un grand nombre d'interrupteurs pour les lumières sont également disposés sur le panneau.

Commentaires
Autres produits
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136Notre produit est doté d'une excellente dureté structurelle et d'un espace suffisant pour la maintenance en raison d'un large intervalle entre les articulations du cadre. Il adopte un matériel en acier optimal avec une forte performance de tension pour la production du châssis et des dispositifs d'opération, avec un design réalisé sur ordinateur par analyse à éléments finis.
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156Traités via des technologies de soudage et de grenaillage de pointe, cette chargeuse sur pneus est significativement libérée de sa contrainte de soudage. Avec sa transmission et son système hydraulique efficace, ce produit est capable d'accomplir un cycle de travail en 11,1 secondes. De plus, la cabine spacieuse offre un environnement confortable au conducteur grâce notamment au siège amortissant, à la ceinture de sécurité, la climatisation, la radio, les haut-parleurs et autres installations.