Chargeuse sur pneus

Accueil » Retour » Chargeuse sur pneus
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136La chargeuse sur pneus 3 tonnes W136 adopte une boîte de vitesses de transfert de pouvoir type planète, conçue pour une chargeuse de 3 tonnes. L'affectation plus raisonnable de la charge par essieu rend notre produit plus fiable et stable. La confluence de la pompe double, la priorité de direction, et le système hydraulique lourd de déchargement améliorent la performance de la machine tout entière.
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W156La chargeuse sur pneus 5 tonnes W156 est solide et fiable. Elle est adaptée pour les poids lourds en raison de sa technologie personnelle avancée des essieux, des pièces à structures de haute résistance et du long empattement. Le vérin de basculement de grand diamètre, la capacité du convertisseur de couple et le moteur permettent au véhicule d'avoir une force élevée. En outre, nos produits utilisent la confluence ...
  • Chargeuse sur pneus 5 tonnes W153La chargeuse sur pneus 5 tonnes W153 a une puissante performance de travail car la pression de fonctionnement de son système hydraulique peut atteindre 18MPa et sa force d'arrachement sur le terrain est supérieure à 16 tonnes. La chargeuse sur pneus peut être utilisée dans un petit site avec empattement moyen et faible rayon de braquage. La chargeuse sur pneus dispose d'un système prioritaire ...
  • Chargeuse sur pneus 3 tonnes W136IILa chargeuse sur pneus 3 tonnes W136II est fiable et efficace, avec une transmission de 5 tonnes et une affectation plus raisonnable de la charge par essieu. La confluence de la pompe double, la priorité de direction, et le système de déchargement hydraulique de poids lourd sont utilisés pour améliorer la performance de la machine tout entière. Cependant, la chargeuse sur pneus a une bonne rigidité structurelle et un grand espace ...

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons .

La chargeuse sur pneus est une machine idéale lourde utilisée dans la construction de génie civil, la construction de routes, etc. Notre société propose différents modèles de chargeuses sur pneus, comme le W136, le W156, le W153 et le W136II.

La chargeuse sur pneus W136II adopte le système hydraulique, sa pression de travail est de 16MPa. Ce système hydraulique prolonge le rayon de l'orifice d'aspiration. Le cylindre d'huile du système hydraulique est également amélioré pour assurer une meilleure fiabilité.

La chargeuse sur pneus W156 a une apparence attrayante et agréable grâce à sa conception aérodynamique. Son cadre a une bonne rigidité et une résistance aux chocs élevée. Un grand ratio de manipulation de levier permet de simplifier l'opération et de réduire le coût de maintenance.

World Machinery est un fabricant et fournisseur de la chargeuse sur pneus en Chine. Nous offrons une variété de produits, y compris la pelle sur chenilles, le rouleau compresseur vibrant entièrement hydraulique, la cisaille guillotine, la presse mécanique inclinable à col de cygne, et ainsi de suite.

Autres produits
  • Rouleau compresseur monocylindre vibrantIl caractérise une transmission mécanique, une double amplitude et des vibrations hydrauliques. Cependant, la technologie de vibration hydraulique de pointe assure sa grande fiabilité, sa maintenance pratique et son faible coût. En outre, deux ensembles de dispositifs de freinage, le frein à main et le frein à pédale assurent la sécurité et la fiabilité du rouleau compresseur monocylindre vibrant.
  • NiveleuseLa niveleuse est une machine de génie civil qui adopte une lame à aplatir le sol. Notre société fournit trois séries de niveleuses qui sont, le PY165C, le PY180C, et le PY220C. La niveleuse PY165C est une sorte de large mainteneur avec une masse d'exploitation de 15000 kg. En comparaison avec la série PY180C et PY220C, elle a un poids plus léger et une plus grande fiabilité.
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneCette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.