Pelle sur chenilles 6 tonnes W265

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 6 tonnes W265

Détails en image

1. Moteur original Yanmar
Modèle : 4TNV94L-SYU
Puissance nominale : 35.5kw/2200rpm
Déplacement : 3.054L
Ce moteur Yanmar est connu pour sa faible consommation et son bas bruit. Il est généralement monté sur les machines de petite taille.

2. Pompe hydraulique KYB
Notre pelle sur chenilles W265 adopte une pompe hydraulique KYB réputée, de large puissance hydraulique et haute performances. Elle se marie parfaitement avec le moteur et la pompe de marque japonaise en raison de leur opération fluide et de leur court cycle.

3. Cabine confortable
Notre machine est conçue avec une station d'opération confortable fournissant une visibilité parfaite. L’espace spacieux pour les jambes offre un grand confort à l'opérateur, réduisant sa fatigue. De plus, de nombreux autres dispositifs sont installés dans la cabine, comme un siège à suspension oblique avec appui-bras ajustables, un climatiseur, une radio, des joysticks de commande, etc.

4. Éléments hydrauliques de qualité
Grâce au design optimisé, le système hydraulique réduit significativement les pertes de débit du liquide et l'impact hydraulique. En même temps, les flexibles et autres pièces hydrauliques sont dotées d'une longue durée de vie. Le système hydraulique offre des opérations sans anicroches avec un cycle opératoire court.

5. Chenilles en acier avec rouleaux solides
Cette pelle sur chenilles utilise des chenilles en acier pour pouvoir supporter des conditions difficiles telles que sur les sites de démolition. Avec le poids supplémentaire des chenilles en acier, la machine est dotée d'une haute stabilité lors de l'excavation sur un site. Par ailleurs, la machine est principalement supportée par des rouleaux de chenilles puissants, hautement soudés.

6. Ligne d'assemblage automatique avancée
Nous avons introduit une ligne d'assemblage automatique avancée, spécialement pour cette pelle sur chenilles. Grâce au système de contrôle de la qualité rigoureux et aux ouvriers qualifiés, notre produit est stable et doté de hautes performances.

7. Design permettant une maintenance facile
Articulé avec une traverse et doté de double ressort à air, le capot du moteur est facile à ouvrir. Ensuite, les composants majeurs et points de service peuvent être atteints commodément pour vérifier l'huile du moteur, le filtre à huile du moteur monté verticalement, le démarreur et l'alternateur. L’inspection aisée du radiateur et du refroidisseur d'huile simplifie le nettoyage et réduit le temps dédié à la maintenance.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285La pelle sur chenilles 8,5 tonnes W285 est une petite machine dotée d'un godet de 0,36m³ et alimenté par un moteur original de Yanmar. Avec la pompe hydraulique et la vanne Rexroth, cette machine offre des performances de pointe. La cabine spacieuse à air conditionné et le bouteur sont tous les deux inclus dans la configuration standard.
  • Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.