Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285

Détails en image

1. Moteur original de Yanmar
Modèle : 4TNV98T-SFN
Puissance nominale : 53.1kw/2200rpm
Déplacement : 3.319L

Cette pelle sur chenilles W285 est dotée d'un moteur Yanmar offrant une grande puissance et des performances parfaites même à une haute altitude. Fonctionnant avec une haute force de creusage, la machine est capable de pénétrer les sols extrêmement compactés grâce à un contrôle fluide et ses dispositifs hydrauliques, augmentant la productivité comme nécessaire.

2. Système hydraulique
Mis à part la pompe hydraulique et la vanne Rexroth ou Toshiba, la machine est montée avec des dispositifs hydrauliques à réponse rapide pour offrir le contrôle nécessaire au nivellement, au refoulement, au remblayage et autres processus de précision durant les diverses applications. Comme le godet et la flèche ont une grande force de creusage, la machine fonctionne avec un court cycle améliorant la productivité et les performances.
En raison d'une opération automatique à deux vitesses, cette pelle sur chenilles est dotée d'une manœuvrabilité optimisée sur le site de travail et d'un contrôle précis, via l'équilibrage de la vitesse de translation avec le couple nécessaire pour le braquage et le déplacement en pente. De plus, la lame de bouteur peut être flottante pour le nivelage du sol lors de l'aménagement paysager et de l'ascension, ainsi que pour un nettoyage efficace du site de travail.

3. Système de refroidissement
Le système de refroidissement consiste en un ventilateur fonctionnant à vitesse fixe, un radiateur monté sur les côtés et des refroidisseurs à air et huile pour un nettoyage facile.

4. Cabine spacieuse
Cette pelle sur chenilles W285 est dotée d'une large cabine offrant un espace suffisant et un large champ de vision pour les opérateurs. Ces derniers jouissent d'un espace ample pour reposer leurs jambes et pieds, comme la flèche oscillante et les interrupteurs auxiliaires sont contrôlés par joysticks. L’arrangement intuitif dans la cabine, permet une opération confortable et réduit la fatigue de l'opérateur.

5. Châssis solide
La machine est configurée avec une chaîne à triple arête de 450mm faisant environ 18 pouces de large. Avec les maillons de chenilles lubrifiés par graisse, le maillon maître séparé et les rouleaux de chenilles hermétiques, les chenilles en acier permettent de plus grandes économies. Elles améliorent la stabilité de la machine lors du levage sur un côté. De plus, le cadre en X produit par nos soins est fait de plaques d'acier avec une haute résistance à la tension.

6. Bouteur assorti
Notre machine adopte un bouteur en configuration standard, pour améliorer sa versatilité.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.
  • Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215Avec un godet de 0,9m³, elle est capable de charger 21,4 tonnes. De plus, cette machine est montée avec des chenilles de 600mm de largeur. Sous une puissance de 113,2kw, cette machine est totalement adaptée à la pompe hydraulique, permettant une opération fluide et des performances efficaces de la machine.