Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150

Détails en image

1. Moteur original ISUZU
Modèle : BB-4BG1TRP
Puissance nominale : 72.7kw à la vitesse de 2200rpm
Déplacement : 4.329L
Avec une faible consommation de carburant, le moteur ISUZU offre une forte puissance pour la pelle sur chenilles W2150. Monté sur châssis tournant, le moteur coopère avec l'amortisseur pour diminuer les chocs et le bruit. De plus, elle est équipée d'un capot en acier qui est articulé sur une poutre transversale pour la protection.
Généralement, cette pelle sur chenilles fonctionne avec trois modes d'alimentation
1) Mode H : lourde charge pour lourde tâche avec haute efficience.
2) Mode S : charge moyenne pour un équilibrage entre l'efficience et la consommation de carburant.
3) Mode L : charge légère pour une consommation de carburant minimum

2. Une pompe hydraulique Kawasaki est adoptée pour fournir un large déplacement et une haute pression. Comme les courbes de puissance de la pompe et du moteur se marient complètement, la machine est dotée d'une opération fluide.

3. Notre pelle sur chenilles est équipée d'un moteur de rotation fiable de chez Sungbo, doté d'excellentes performances. Avec des flexibles et connecteurs optimaux, elle est capable de réduire significativement les fuites d'huile ou ruptures de flexibles.

4. Le système de radiation du produit est composé d'un radiateur à huile importé de qualité, d'un refroidisseur à eau et d'autres parties. Combiné avec le radiateur à huile, le condenseur de la climatisation offre un nettoyage et un entretien faciles. Grâce au système de refroidissement optimal, le moteur fonctionne à une température adéquate et est doté d'une durée de vie prolongée.

5. La cabine spacieuse contient un climatiseur, un siège amortisseur de chocs, une radio et d'autres appareils. Le siège est ajustable dans 6 directions. De plus, le système hydraulique peut être bloqué par la barre de verrouillage pour éviter des erreurs d'opération.

6. Cette pelle sur chenilles de 15 tonnes est équipée d'un système de surveillance utilisé pour l'affichage des données, telles que la température de l'huile, le niveau de carburant, la charge de la batterie, les heures de travail et la vitesse du moteur dans les langues optimales, anglais ou chinois. En général, les informations de maintenance sont notifiées par le moniteur, qui obtient les situations anormales et stock les données. Il est très pratique pour la machine de modifier le mode d'alimentation sur l'écran.

7. Le châssis ferme de la pelle sur chenilles est structuré par le cadre en X de haute résistance via une conception CAO en trois dimensions et l'analyse par éléments finis, ainsi que des galets de chenilles de qualité et des chenilles de 500mm de large. Par ailleurs, le cadre est bien soudé et inspecté via le test à ultrasons pour éliminer le défaut de soudage. t.

8. Conçu avec de grandes sections, la flèche et le bras sont dotés d'une grande force. De plus, cette conception permet d'éviter efficacement la concentration des contraintes. Grâce au vérin hydraulique optimal, la machine est dotée d'une faible perte de pression, d'une haute maniabilité, d'une productivité élevée et d'un faible coût d'exploitation.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 21 tonnes W2215Cette pelle sur chenilles W2215 est configurée avec un moteur original ISUZU, une pompe hydraulique Kawasaki, une vanne principale Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur oscillant Sungbo. Avec un godet de 0,9m³, elle est capable de charger 21,4 tonnes. De plus, cette machine est montée avec des chenilles de 600mm de largeur.
  • Mini pelle 1,8 tonnes W218Elle est alimentée par un moteur Perkins renommé avec une puissance suffisante de 14,7kw. De plus, ce produit utilise également une pompe hydraulique et un moteur de rotation Nachi, un moteur de translation de marque Comer et une vanne principale Valvoil dans le système hydraulique de qualité.