Pelle sur chenilles 24 tonnes W2245

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 24 tonnes W2245

Détails en image

1. Moteur original ISUZU
Modèles : CC-6BG1TRP-03
Puissance nominale : 128.5kw/2100rpm
Déplacement : 6.494L
Ayant une faible consommation de carburant, un faible bruit et d'excellentes performances dans les montagnes, le moteur ISUZU fournit 128,5kw de puissance pour la pelle sur chenilles de 24 tonnes.

2. Système de refroidissement et filtre à air
Le système de refroidissement consiste en un refroidisseur air à air, un condenseur à courant alternatif qui s’incline et tourne pour une maintenance facile. De plus, les filtres à air internes et externes peuvent être facilement démontés pour le nettoyage.

3. Cabine confortable
La pelle sur chenilles 24 tonnes est conçue avec une cabine spacieuse dans laquelle sont disposés de nombreux dispositifs comme le climatiseur, le siège à air, le système de surveillance, etc. Avec les informations d'opération majeures de la machine affichées via le moniteur, la machine peut être contrôlée et inspectée en toute commodité.

De plus, la machine fonctionne avec différents modes d'alimentation. Lorsque l'utilisateur nécessite une productivité maximum, le mode haute puissance peut être choisi. Si l'utilisateur nécessite une consommation de carburant minimum, le mode économique est adapté. L’utilisateur peut facilement changer de mode via le panneau de commande pour répondre aux besoins du moment. Par ailleurs, le carburant peut être géré et économisé de manière raisonnable.

4. Haute visibilité
Equipé d'un pare-brise bombé, la cabine offre une vue panoramique claire pour les opérateurs, améliorant la sécurité des opérations. Le pare-brise peut être ouvert facilement à la main. Sur la cabine, plusieurs rétroviseurs externes sont montés pour aider les opérateurs à se familiariser avec la situation ambiante grâce à une vue élargie. Comme les rétroviseurs externes peuvent être repliés à l'horizontale, il est très pratique de nettoyer la fenêtre de la plate-forme en toute sécurité dans un court laps de temps.

5. Cadres solides
Notre pelle sur chenilles adopte un double cadre dont l'un avec des supports renforcés est utilisé pour supporter la cabine et l'autre renforcé joue un rôle important pour accroître la durabilité des composants. Ce long châssis est disponible pour diverses conditions opératoires. Conçu avec des axes doubles pleins, les galets de chenilles font preuve de meilleures performances que ceux avec axe plein simple. De plus, une protection de guidage segmentée est montée pour garder les chenilles alignées et améliorer les performances de la machines dans différents sites de construction.

6. Système hydraulique
La pelle sur chenilles W2245 utilise un système hydraulique à haute pression pour gérer les tâches difficiles en peu de temps. Le système comprend une pompe hydraulique Kawasaki avec un large déplacement, une vanne principale Parker à haute pression, un moteur de translation Doosan stable et un moteur d'oscillation Sungbo.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 33 tonnes W2330Notre produit est fourni avec une variété d'outils opératoires optionnels, comme le marteau hydraulique, le grappin en acier, le grappin à bois, le compacteur, le ripper et les cisailles. L’utilisateur peut élargir la versatilité et les performances de la machine via l'ajout d'outils auxiliaires pour achever les différentes tâches sur les sites de construction variés.
  • Pelle sur chenilles 36 tonnes W2360Grâce à la pompe hydraulique Rexroth, la vanne principale et le moteur de translation, cette machine est dotée d'une puissance hydraulique suffisante. Les cadres supérieurs et inférieurs sont renforcés pour améliorer la stabilité et la durabilité. De plus, la cabine est montée avec une protection de sécurité en acier, pour permettre à la machine de s’adapter aux conditions minières.