Pelle sur chenilles 33 tonnes W2330

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Pelle sur chenilles 33 tonnes W2330

Détails en image

1. Moteur original ISUZU
Modèle : AA-6HK1XQP
Puissance nominale : 190.5kw/2000rpm
Déplacement : 7.79L
Cette pelle sur chenilles de 33 tonnes est dotée d'une grande puissance et force de creusage, ce qui facilite l'efficience opératoire de la machine. Pour éviter une consommation inutile de carburant, le moteur réduit sa vitesse de rotation automatiquement à la vitesse de ralenti. Les pertes hydrauliques de l'équipement et les pertes de carburant sont sous un contrôle intégré central.
De plus, le moteur et le système hydraulique sont parfaitement couplés via une technologie efficace. Ce système d'injection de carburant à haute pression est spécialement conçu pour les machines de construction et est adopté pour améliorer la durabilité de la machine.

2. Système hydraulique
Le système hydraulique haute pression comprend une pompe hydraulique Kawasaki, un moteur d'oscillation, une vanne principale Parker et un moteur de translation Doosan. Il permet à la machine de fonctionner avec une haute efficience et une puissance affluente.

3. Système de surveillance
Cette pelle sur chenilles utilise un écran LCD couleur en anglais et chinois, sur lequel les situations anormales peuvent être affichées. Le contrôleur est adapté à la surveillance du niveau de carburant, de la température du réfrigérant, de la charge de la batterie et autres paramètres. Il peut également notifier l'utilisateur lorsqu’il est nécessaire de remplacer le filtre et l'huile. Quatre modes d'alimentation peuvent être choisis, soit le mode P pour tâches lourdes, le mode E pour économie en carburant, le mode L pour tâches légères et le mode B pour les travaux de fracture.

4. Les parties structurelles comprennent les cadres, la flèche et le bras. Toutes les parties de la structure de notre pelle sur chenilles sont de haute qualité soudées avec des plaques d'acier de haute résistance. Le châssis prolongé est renforcé pour être adaptables à différentes applications et améliorer la durabilité des composants. Pour prolonger la durée de vie, chaque flèche et bras sont construits avec des réflecteurs internes, testés par ultrasons afin de garantir la qualité de soudage et de fiabilité. Avec une configuration raisonnable, la machine obtient une force de creusement et une capacité de godet équilibrée.
Cette pelle est impliquée dans différents processus de construction, tels que le creusage, la charge, le creusement de tranchées et le travail avec des outils hydrauliques. Beaucoup de parties du produit sont conçues en une grande structure transversale avec plusieurs tôles épaisses, pièces moulées et forgées, utilisés dans les parties sous haute contrainte pour améliorer la durabilité de la machine. Ces pièces sont souvent le nez de la flèche, le pied de la flèche, le vérin de la flèche et le pied du bras.

5. Environnement opératoire
Notre pelle sur chenilles est équipée d'un siège à air avec ceinture de sécurité, d'une suspension à air et d'un dossier inclinable. Avec ses glissières, le siège peut être réglé sur la hauteur, la position et l'angle d'inclinaison pour le confort du conducteur et l'augmentation de la productivité. Pendant ce temps, les leviers peuvent également être ajustés tout en travaillant en fonction des préférences individuelles.

6. Système de refroidissement
Le système de refroidissement est composé d'un refroidisseur air à air et un condensateur de courant alternatif qui s’incline et pivote hors du passage. Facile à entretenir.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 36 tonnes W2360Grâce à la pompe hydraulique Rexroth, la vanne principale et le moteur de translation, cette machine est dotée d'une puissance hydraulique suffisante. Les cadres supérieurs et inférieurs sont renforcés pour améliorer la stabilité et la durabilité. De plus, la cabine est montée avec une protection de sécurité en acier, pour permettre à la machine de s’adapter aux conditions minières.
  • Pelle sur chenilles 6 tonnes W265Avec sa large force de creusage, cette machine économise beaucoup de temps sur le cycle de travail. Via un contrôle ergonomique fluide, elle peut réaliser des opérations confortables avec une flèche orientable et des dispositifs auxiliaires intégraux. Dans la cabine calme et spacieuse, le conducteur se fatigue moins.