Presse mécanique fixe à col de cygne

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse mécanique fixe à col de cygne

Détails en image

1. Corps rigide soudé en acier
Le corps principal de la presse mécanique fixe à col de cygne JH21 est soudé avec des plaques en acier optimum. En même temps, il est également traité par traitement thermique et grenaillage pour réduire la contrainte et améliorer la dureté. Des machines de fraisage et perçage optimales sont adoptées pour assurer la précision du corps.

2. Contrôle PLC
Notre machine introduit un PLC Panasonic ou Omron, de haute stabilité et durabilité.

3. Embrayage humide de haut couple avec faible bruit
Nous utilisons des joints, des roulements et disques de friction de qualité supérieure pour que l'embrayage humide ait un faible bruit et une longue durée de vie.

4. Contrôle sûre et simple
La presse mécanique fixe à col de cygne est dotée d'un contrôleur de came électrique et d'un contrôleur de came mécanique. Le contrôleur de came mécanique peut toujours travailler si l'électrique arrête de fonctionner. Ils peuvent être choisis via l'écran tactile.
1) Il y deux boutons manuels, un bouton pour l'arrêt d'urgence et un bouton de contrôle de pédale optionnel montés sur le panneau de contrôle.
2) Une série d'instruments est disponible sur l'écran tactile, comme un compteur, un afficheur de l'angle du vilebrequin, des commutateurs de contrôle et des lumières d'alarme. Il est très pratique pour les utilisateurs de régler la machine et de vérifier n’importe quels défauts de la machine via l'écran tactile.
3) Cette machine utilise une pompe hydraulique pour la protection en cas de surcharge. De plus, la matrice peut également être protégée et la valeur de surcharge peut être simplement réinitialisée via l'interrupteur sur l'écran tactile.
4) Deux types de contrôleurs à came sont montés, un électrique et un mécanique. Si l'électrique arrête de fonctionner, le mécanique peut toujours travailler. Les cames peuvent être choisies via l'écran tactile.

5. Système de lubrification automatique
La presse mécanique fixe à col de cygne emploie une pompe de lubrification automatique avec un temps de cycle de lubrification réglable via l'écran tactile. La pompe offre une maintenance simple.

6. Pièces de transmission haute rigidité
Le système de transmission consiste en une transmission supérieure et précise et un vilebrequin rigide, assurant la durabilité et la précision de la machine. La bielle est équipée d'une douille en bronze et boule de la barre bien usinée. Nous produisons nous-mêmes toutes les parties pour en garantir la qualité et l'intégrité.

7. Ajustement motorisé de la hauteur d'arrêt motorisé
La presse mécanique fixe à col de cygne est doté d'un ajusteur du coulisseau mécanique avec un moteur à frein mince et des boutons d'opération. Assurant une précision de positionnement stable et un ajustement rapide, ce dispositif d'ajustement est compris dans la configuration standard des machines de capacité comprise entre 60 et 400 tonnes. Pour les presses d'une capacité de 25 à 45 tonnes, les utilisateurs doivent ajuster le coulisseau manuellement. De plus, il y a un afficheur digital monté dans le coulisseau.

8. Personnalisation de la couleur
L’utilisateur peut choisir la couleur de la peinture qu’il désire pour son produit.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneCette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.
  • Presse à poinçonner en H double vilebrequinPompe de protection contre la surcharge hydraulique
    En surcharge, la machine et la matrice sont protégées par une pompe hydraulique. De plus, la valeur de surcharge peut être réinitialisée via le bouton sur l'écran tactile.