Presse mécanique double vilebrequin à col de cygne

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse mécanique double vilebrequin à col de cygne

Détails en image

1. Large établi et coulisseau
La presse mécanique double vilebrequin à col de cygne JH25 adopte un large établi et coulisseau pour mieux s’adapter à la découpe, l'estampillage et le perçage de pièces métalliques de large taille. Une matrice progressive peut être utilisée pour accroître la productivité.

2. Contrôle PLC
Un PLC Panasonic ou Omron de haute stabilité et durabilité est utilisé.

3. Embrayage humide de haut couple avec faible bruit
Nous fabriquons l'embrayage humide en utilisant des joints, des roulements et disques de friction de qualité supérieure pour obtenir un faible bruit et une longue durée de vie.

4. Rails de guidage rectangulaire six faces
Comme le coulisseau se déplace le long des rails de guidage rectangulaires six faces, la précision de poinçonnage est nettement améliorée.

5. Protection contre les surcharges hydrauliques
La presse mécanique double vilebrequin à col de cygne et la matrice sont protégées par une pompe hydraulique si la machine est en surcharge. Via le commutateur sur l'écran tactile, la valeur de surcharge peut être réinitialisée facilement.

6. Contrôle facile
L’écran tactile est monté avec un compteur, un afficheur de l'angle du vilebrequin, des commutateurs de contrôle et des lumières d'alarme. Il aide l'utilisateur à régler les paramètres d'opération et vérifier les défauts de la machine en toute commodité.

7. Système de lubrification automatique
La presse emploie une pompe de lubrification automatique facile à entretenir. De plus, le temps de cycle de lubrification est réglable via l'écran tactile.

Commentaires
Autres produits
  • Presse à poinçonner en H double vilebrequinPompe de protection contre la surcharge hydraulique
    En surcharge, la machine et la matrice sont protégées par une pompe hydraulique. De plus, la valeur de surcharge peut être réinitialisée via le bouton sur l'écran tactile.
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.