Presse à poinçonner en H double vilebrequin

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse à poinçonner en H double vilebrequin

Détails en image

1. Cadre à arcade
Cette presse à arcade est construite avec un cadre à arcade renforcé, qui ne se déforme pas facilement même après un long usage. Aussi, elle peut conserver sa précision de traitement pour une longue période.

2. Contrôle via PLC
La machine est dotée d'un PLC de Panasonic ou Omron, de haute stabilité et durabilité.

3. Embrayage humide peu bruyant à couple élevé
L’embrayage humide est fabriqué avec des joints, roulements et disques de friction optimums. Il est peu bruyant et doté d'une longue durée de vie.

4. Rail de guidage rectangulaire six faces
Pour améliorer la précision de poinçonnage, la presse à arcade est dotée d'un coulisseau avec rails de guidage rectangulaire six faces.

5. Pompe de protection contre la surcharge hydraulique
En surcharge, la machine et la matrice sont protégées par une pompe hydraulique. De plus, la valeur de surcharge peut être réinitialisée via le bouton sur l'écran tactile.

6. Contrôle facile
L’écran tactile consiste en un compteur, un afficheur de l'angle de vilebrequin, des commutateurs de contrôle et des lumières d'alarme. Il est pratique de régler les paramètres et de vérifier les défauts de la machine.

7. Système de lubrification automatique
Cette machine est montée avec une pompe de lubrification automatique facile à entretenir. La durée du cycle de lubrification peut être réglée via l'écran tactile.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.
  • Presse mécanique inclinable à col de cygneGrâce à sa transmission à engrenages cylindriques, cette machine est dotée d'une réduction sonore améliorée et de performances stables. De plus, elle utilise des cylindres d'équilibrage ajoutant de la capacité de presse, depuis 80 tonnes jusqu’au tonnage suffisant pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice.