Presse mécanique double vilebrequin armature en H

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse mécanique double vilebrequin armature en H

Détails en image

1. Bâti rigide soudé en acier
La presse à arcade JW36 adopte des plaques en acier optimum pour la soudure de son bâti, qui est également traité par traitement thermique et grenaillage pour réduire la contrainte et améliorer la dureté. Des machines de fraisage et perçage optimales sont adoptées pour assurer la précision du bâti.

2. Embrayage humide de haut couple avec faible bruit
Nous fabriquons l'embrayage humide en utilisant des joints, des roulements et disques de friction de qualité supérieure pour obtenir un faible bruit et une longue durée de vie.

3. Double vilebrequin
Notre machine utilise un double vilebrequin qui élimine totalement les forces latérales via une rotation inverse. Elle est dotée d'un établi et d'une zone de coulisse plus larges pour répondre aux besoins de poinçonnage et pliage de larges pièces de métal.

4. Haute précision de coulisse avec pompe de surcharge hydraulique
Notre presse mécanique à arcade utilise des rails de guidage huit faces pour guider précisément et stablement le coulisseau. De plus, la pompe de surcharge hydraulique est également équipée pour protéger la presse et la matrice en surcharge. Elle permet une réinitialisation facile sur l'écran tactile. Le coulisseau est monté avec un moteur à frein mince pour un ajustement commode.

5. Contrôle sûr et facile
1) Il y deux boutons manuels, un bouton pour l'arrêt d'urgence et un bouton de contrôle de pédale optionnel montés sur le panneau de contrôle.
2) Une série d'instruments est disponible sur l'écran tactile, comme un compteur, un afficheur de l'angle du vilebrequin, des commutateurs de contrôle et des lumières d'alarme. Il est très pratique pour les utilisateurs de régler la machine et de vérifier n’importe quels défauts de la machine via l'écran tactile.
3) Cette machine utilise une pompe hydraulique pour la protection en cas de surcharge. De plus, la matrice peut également être protégée et la valeur de surcharge peut être simplement réinitialisée via l'interrupteur sur l'écran tactile.
4) La presse à arcade est dotée de deux types de contrôleurs à came, soit un électrique et un mécanique. Si l'électrique arrête de fonctionner, le mécanique peut toujours travailler. Les cames peuvent être choisies via l'écran tactile.

6. Armoire électrique séparée
Notre machine est configurée avec une armoire électrique séparée pour éliminer les influences des vibrations. Avec un PLC de marque est des contacteurs, l'armoire électrique devient plus stable et fiable.

7. Equipement de traitement de haute précision
Nous choisissons des machines de fraisage et de perçage Pama pour garantir la haute précision du cadre et des coulisses.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique inclinable à col de cygneGrâce à sa transmission à engrenages cylindriques, cette machine est dotée d'une réduction sonore améliorée et de performances stables. De plus, elle utilise des cylindres d'équilibrage ajoutant de la capacité de presse, depuis 80 tonnes jusqu’au tonnage suffisant pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice.
  • Presse mécanique fixe à col de cygneNotre machine est conçue avec un corps soudé en acier qui comprend un cadre rigide avec une déflection réduite. Mis à part l'unité d'embrayage humide de faible bruit et haut couple, elle est également configurée avec une transmission précise et un vilebrequin rigide pour conserver une longue durée de vie et haute précision. Le système de lubrification forcée avec moniteur par défaut permet au produit de fonctionner de manière fiable.