Presse mécanique inclinable à col de cygne

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse mécanique inclinable à col de cygne

Détails en image

1. Bâti moulé inclinable
La presse mécanique inclinable à col de cygne J23 est inclinable selon différents angles. Toutes les parties du bâti, le coulisseau et l'établi sont en acier moulé.

2. Transmission à engrenages cylindriques
La transmission à engrenages cylindriques est utilisée pour réduire le bruit et améliorer la stabilité de la machine.

3. Embrayage et frein excellents
L’embrayage combiné rotatif et le frein mécanique de haute rigidité peuvent être facilement manipulés et entretenus.

4. Protection mécanique contre les surcharges
La presse mécanique inclinable à col de cygne est dotée d'un bloc de sécurité sur le côté pour la protéger ainsi que la matrice contre la surcharge. Seulement avec la fenêtre de la glissière ouverte, le bloc de sécurité peut être remplacé facilement.

5. Ajustement manuel du coulisseau
Un ajusteur manuel fiable mais simple est adopté pour le coulisseau, avec un indicateur par incréments de 0,1mm.

6. Cylindre d'équilibrage
Depuis 80 tonnes à la capacité adéquate de la machine, les deux cylindres d'équilibrage sont principalement utilisés pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice. Le cylindre d'équilibrage est également utile pour réduire les vibrations et impacts.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique fixe à col de cygneNotre machine est conçue avec un corps soudé en acier qui comprend un cadre rigide avec une déflection réduite. Mis à part l'unité d'embrayage humide de faible bruit et haut couple, elle est également configurée avec une transmission précise et un vilebrequin rigide pour conserver une longue durée de vie et haute précision. Le système de lubrification forcée avec moniteur par défaut permet au produit de fonctionner de manière fiable.
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneCette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.