Presse mécanique (Poinçon)

Accueil » Retour »Presse mécanique (Poinçon)
  • Presse mécanique fixe à col de cygneLa presse mécanique fixe à col de cygne caractérise une rigidité, une précision et une stabilité élevées. Son corps en acier soudé a été traité à la trempe ou traité VSR. Le vilebrequin a subit un traitement de broyage après la trempe à haute fréquence. Son emplacement vertical permet une structure compacte. Le guide rectangulaire allongé de six faces avec une surface de plaque de bronze assure une précision de guidage élevée.
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneLa presse mécanique double vilebrequin à col de cygne JH25 est équipée de double vilebrequin qui élimine totalement les forces latérales par rotation inverse. Cependant, la combinaison de l'embrayage à air et du frein garantit une précision élevée, une sécurité de fonctionnement sur ​​des diapositives et position d'arrêt. La presse mécanique double vilebrequin à col de cygne utilise le train d'engrenage avec lubrification à l'huile ...
  • Presse à poinçonner en H double vilebrequinLa presse à poinçonner en H double vilebrequin JH36 caractérise une haute intensité et une excellente rigidité en raison de son cadre en acier soudé spécialement traité. Cette presse peut former un trou en D à partir de la forme régulière C. Elle dispose également de vilebrequin double qui élimine complètement les forces latérales par rotation inverse. Le combiné embrayage et frein de frictions multiples de disques humide assure un fonctionnement ...
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HLa presse mécanique double vilebrequin armature en H JW36 est équipée d'un combiné embrayage et frein de frictions multiples de disques humides. Elle caractérise un fonctionnement stable, à faible bruit, de longue durée de vie et de haute sécurité. La protection contre les surcharges hydrauliques offre une sensibilité élevée en protégeant efficacement contre les surcharges. Ce qui permet ainsi un fonctionnement plus pratique et fiable de la machine.
  • Presse mécanique inclinable à col de cygneLa presse mécanique inclinable à col de cygne J23 a un corps de coulé qui assure une performance stable. La presse peut être inclinée dans une certaine mesure de sorte que les produits finis perforés ou le matériau de gaspillage puisse glisser dans la matrice. Le vilebrequin est placé horizontalement, ce qui permet une maintenance facile. L'embrayage de liaison à rotation rigide réduit efficacement le rebond de poinçonnage.

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons .

La presse mécanique est une machine de formage des métaux. Sa transmission est réalisée avec une tige de liaison manivelle, une tige à bascule, un mécanisme à came et un mécanisme à vis. Elle peut être utilisée pour presser des matériaux de processus en appliquant une forte pression à blanc. Les composants finis sont produits par déformation et rupture de vide. La presse mécanique caractérise une condition de travail stable, une haute précision, un bon état de fonctionnement et une productivité élevée. La mécanisation et l'automatisation peuvent être facilement réalisées, la presse convient pour la ligne automatique. Cette machine peut être largement utilisée dans la fabrication de véhicules, la fabrication de navires, la production de matériels, la production d'électroménagers, etc.

Notre société dispose de la presse mécanique JH36, JH21, JH25, etc. La presse à poinçonner série JH36 adopte des rails de guidage de presse à piston rectangulaire six faces, assurant une bonne performance de guidage. Cette série utilise un système de graissage centralisé avec un dispositif de boucle. Tous les composants sont importés, ce qui améliore les performances de travail. Afin d'améliorer son efficacité de production, cette machine peut assurer la coordination avec d'autres équipements automatiques tels que l'équipement de coupe métallique. Notre presse mécanique JW36 utilise la double manivelle et la rotation inverse, ce qui améliore sa capacité de déformation. Le système multifonctionnel de contrôle électrique assure la sécurité. La presse métallique de série J23 est composée d'engrenage basculant. Ainsi, la presse peut fonctionner de façon constante avec peu de bruit et de compact mineur. Le J23-100 adopte la structure de cylindre d'équilibre avec peu de changement de la force d'équilibre.

World Machinery est un fabricant de la presse mécanique (Poinçon) en Chine. Nous fournissons une gamme complète de produits, y compris la presse mécanique double vilebrequin armature en H, la pelle sur chenilles 8.5 tonnes, la cisaille guillotine, le rouleau tandem vibrant entièrement hydraulique, et ainsi de suite.

Autres produits
  • Cisaille guillotineLa cisaille à guillotine hydraulique QC11Y jouit d'une bonne rigidité et d'une excellente stabilité en raison de son cadre soudé en acier spécialement traité par trempe. Notre cisaille guillotine adopte le système hydraulique de pointe qui réduit les joints de tuyaux et rend l'opération plus stable et fiable. La bouteille d'azote est utilisée pour retourner les courses. Cependant, le guidage de roulement est adopté pour augmenter la précision de cisaillement.
  • Presse-plieuse hydrauliqueLa presse-plieuse hydraulique WC67Y possède une bonne résistance et rigidité, avec une construction en acier entièrement soudée. Elle adopte un corps en course descendante hydraulique qui rend l'opération fiable et fluide. Cependant, le système synchrone est équipé de structure de barre de torsion, et les réservoirs de combustible disposent de bloc de contrôle. Cette structure compacte assure une ...