Mini pelle 1,8 tonnes W218

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Mini pelle 1,8 tonnes W218

Détails en image

1. Moteur Perkins
Modèle : 403D-11
Puissance nominale : 14,7kw/2200rpm
Déplacement : 1,131L

2. Grâce au joystick de contrôle, notre mini pelle fait preuve d'excellentes performances et d'une grande durabilité. Sans maintenance sur les liens et câbles, le joystick de contrôle permet un faible coût et des temps d'arrêt réduit.

3. La mini pelle offre une cabine d'opération spacieuse et confortable pour le conducteur. Cette cabine est conçue avec un arrangement des commandes et pédales de translation ergonomique pour minimiser la fatigue du conducteur et accroître la productivité. L’arrangement rationnel facilite le nettoyage et raccourcit les temps d'arrêts autant que possible. Avec les portières double face, la cabine aide à améliorer la versatilité de la machine sur le site de construction.

4. La machine est équipée de chenilles en caoutchouc et d'un bouteur.

5. Toit standard utilisé.

6. Notre pelle sur chenille utilise une flèche de qualité d'apparence esthétique, un bras et un godet. La flèche orientable offre une excellente versatilité.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285La pelle sur chenilles 8,5 tonnes W285 est une petite machine dotée d'un godet de 0,36m³ et alimenté par un moteur original de Yanmar. Avec la pompe hydraulique et la vanne Rexroth, cette machine offre des performances de pointe. La cabine spacieuse à air conditionné et le bouteur sont tous les deux inclus dans la configuration standard.
  • Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.