Cisaille guillotine

Détails en image

1. Haute précision de découpe
Le cadre en acier soudé solide et le porte-lame sont traité via un traitement à chaud pour ôter la contrainte. Le porte-lame se déplace le long des rails de guidage linéaires pour ajuster l'angle de cisaille. La jauge arrière peut être ajustée par le système mécanique et le levier manuel via l'afficheur. Les designs mentionnés ci-dessus sont utiles pour conserver une haute précision de découpe de la machine.

2. Intervalle ajustable entre les lames de cisaille
Il est rapide et facile d'ajuster l'intervalle de lame via le volant.

3. Panneau de contrôle
La cisaille guillotine est équipée d'un panneau de commande, sur lequel il y a des feux d'alarme, des commutateurs de réglage, un compteur, un bouton d'arrêt d'urgence et d'autres équipements auxiliaires. Le panneau de contrôle facilite le fonctionnement de la cisaille guillotine.

4. Pièces hydrauliques et électriques optimales
Notre machine comprend des pièces électriques, cylindres hydrauliques, vannes et pompes de qualité, assurant des performances de pointe et une haute fiabilité.

5. Opération sûre et flexible
Cette machine est montée avec une barrière de sécurité pour la protection des opérateurs. Elle utilise également un support d'alimentation à rouleau sur la table de travail pour une alimentation facile des matériaux.

Commentaires
Autres produits
  • Machine à cisailler à poutre oscillanteLa machine utilise un cylindre nitrogène pour accélérer l'opération de course arrière. Mis à part la jauge arrière qui est un ajusteur mécanique avec affichage et levier d'ajustement manuel, le système Estun E200 CNC peut être choisi. En général, notre machine fonctionne en deux modes, comprenant le mode de course simple et le mode d'opération continu.
  • Presse-plieuse hydrauliqueMis à part le système de contrôle synchrone mécanique avec axe de torsion, ce produit adopte également un dispositif de compensation des coins. De plus, la jauge arrière supporte un ajustement mécanique rapide ou une régulation fine manuelle avec un afficheur. Le poinçon supérieur et le moule inférieur sont tous deux compris dans la configuration standard.