Mini pelle 3,5 tonnes W235

Accueil » Produits » Machine de construction » Pelle sur chenilles » Mini pelle 3,5 tonnes W235

Détails en image

1. Cabine climatisée
La mini pelle est équipée d'une cabine spacieuse avec air climatisé et radio. En raison de son arrangement ergonomique, cette cabine procure aux opérateurs plus de confort et un espace de travail productif.

2. Bouteur
Le bouteur standard améliore la versatilité de la machine.

3. Chenilles de Caoutchouc
Les chenilles en caoutchouc avec acier à l'intérieur permettent à la mini-pelle de travailler convenablement lors de constructions urbaines, protégeant le sol contre tous endommagements.

4. Flèche orientable
Avec sa flèche orientable, cette machine est capable de travailler de manière flexible dans de petites zones.

5. Bras et flèche puissants
Toutes les parties de la structure sont soudées via une haute technologie et inspectées de façon rigoureuse via un test par ultrasons pour éliminer tous les défauts de soudure. De plus, le traitement de grenaillage élimine la contrainte dans les soudures. Après le décapage, de nombreux petits trous sont laissés sur la surface des pièces pour augmenter l'adhérence du revêtement.

6. Facile d'entretien
Mis à part le capot du moteur qui peut être ouvert facilement, la vanne hydraulique principale et les fils sont également facilement vérifiables grâce aux plaques de plancher et panneaux latéraux amovibles.

Commentaires
Autres produits
  • Pelle sur chenilles 8.5 tonnes W285La pelle sur chenilles 8,5 tonnes W285 est une petite machine dotée d'un godet de 0,36m³ et alimenté par un moteur original de Yanmar. Avec la pompe hydraulique et la vanne Rexroth, cette machine offre des performances de pointe. La cabine spacieuse à air conditionné et le bouteur sont tous les deux inclus dans la configuration standard.
  • Pelle sur chenilles 15 tonnes W2150La pompe hydraulique Kawasaki avec grand déplacement offre une grande puissance afin que la machine puisse fonctionner avec efficacité. De plus, notre machine adopte une vanne Parker, un moteur de translation Doosan et un moteur de rotation Sungbo pour s’accorder parfaitement à la pompe. Cette machine économique de qualité est grandement utilisée dans la construction urbaine et le bâtiment.