Presse-plieuse hydraulique

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse-plieuse » Presse-plieuse hydraulique

Détails en image

1. Jauge arrière ajustable
La jauge arrière de la presse plieuse hydraulique est ajustable sous le contrôle du moteur ou de l'opération manuelle de l'afficheur

2. Système hydraulique supérieur
La presse plieuse utilise la meilleure vanne et pompe hydraulique de marque chinoise

3. Un poinçon supérieur et une matrice inférieure sont également installés.

4. Éléments électriques optimaux

5. Cylindres hydrauliques
Deux cylindres hydrauliques sont montés des deux côtés de la machine, activant les mouvements de haut en bas du coulisseau.

6. Châssis à col de cygne
La presse plieuse hydraulique est structurée avec un châssis à col de cygne soudé par plaques d'acier. Après le traitement à haute température pour ôter la contrainte, la machine voit son intensité et sa dureté améliorées.

Commentaires
Autres produits
  • Cisaille guillotineVia l'enlèvement de l'écart des rails de guidage, cette machine voit sa précision de découpe nettement améliorée. De plus, l'angle de cisaille peut être ajusté en concordance à l'épaisseur des matériaux, permettant une haute efficience. La course de découpe change avec la longueur des matériaux.
  • Presse-plieuse hydraulique CNCDes collecteurs synchrones asservis électro-hydrauliques à grille sont utilisés afin de réaliser un système de contrôle en boucle fermée. Il y a trois cylindres hydrauliques automatiques pour la compensation de déflection avec le contrôle du système CNC sur la quantité de bombage ajouté. Notre produit emploi un dispositif à clavette sur la plaque de montage de moule supérieur pour compenser la déflection du coulisseau via un ajustement.