Presse-plieuse

Accueil » Retour »Presse-plieuse
  • Presse-plieuse hydrauliqueLa presse-plieuse hydraulique WC67Y possède une bonne résistance et rigidité, avec une construction en acier entièrement soudée. Elle adopte un corps en course descendante hydraulique qui rend l'opération fiable et fluide. Cependant, le système synchrone est équipé de structure de barre de torsion, et les réservoirs de combustible disposent de bloc de contrôle. Cette structure compacte assure une ...
  • Presse-plieuse hydraulique CNCLa presse-plieuse hydraulique CNC WE67K possède une rigidité élevée en raison de son cadre d'acier soudé traité par recuit. Elle dispose également d'une grande précision en raison de son serveur de synchronisation électro-hydraulique proportionnel. De plus, la presse-plieuse hydraulique CNC a un système de délestage hydraulique voûté qui compense la déviation. Le système CNC adopte le système Delem DA-52 importé de la hollande.

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons .

L'équipement de formage des métaux comprend la machine de coupe des métaux, la machine à construire des structures métalliques, la plieuse, la cisaille, etc. Notre presse-plieuse présente deux séries, la série WC67Y et WE67K. La presse-plieuse WC67Y caractérise une rigidité élevée. Sa structure en acier soudé peut maintenir sa forme pendant une période de temps prolongée. De plus, le joint soudé est vibré pour soulager le cisaillement. La presse-plieuse WE67K caractérise des fonctions complètes de butée arrière.

Le système de contrôle numérique est adopté pour une compensation automatique, ce qui rend l'opération commode et précise. La presse-plieuse WE67K est intégrée avec le système de commande hydraulique qui réduit les tuyaux, les fuites d'huile et améliore la stabilité de travail. La presse-plieuse a également un système de précision synchronisé pour contrôler la précision de pliage et la précision de réinitialisation avec faible taux de rejet. En outre, la presse-plieuse WE67K dispose de composants connexes qui peuvent réduire l'intensité de travail et améliorer l'efficacité de production.

Nous sommes un fabricant et fournisseur spécialisé de la presse-plieuse en Chine. Nous fournissons différents types de produits tels que la presse mécanique inclinable à col de cygne, la pelle sur chenilles 36 tonnes, la chargeuse sur pneus 3 tonnes, et le rouleau tandem vibrant entièrement hydraulique.

Autres produits
  • Cisaille guillotineVia l'enlèvement de l'écart des rails de guidage, cette machine voit sa précision de découpe nettement améliorée. De plus, l'angle de cisaille peut être ajusté en concordance à l'épaisseur des matériaux, permettant une haute efficience. La course de découpe change avec la longueur des matériaux.
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.
  • Presse mécanique double vilebrequin à col de cygneCette machine utilise un rail de guidage rectangulaire six faces pour accroître la précision de poinçonnage. Elle est également équipée de deux porte-matrice dans la partie avant et arrière, respectivement connectés au coulisseau via deux bielles successives. Le mouvement inverse du vilebrequin accroît la synchronisation du coulisseau. De plus, la presse est conçue avec une capacité de 110 à 315 tonnes.
  • Rouleau tandem vibrant entièrement hydrauliqueLe rouleau tandem vibrant entièrement hydraulique WRC a deux roues motrices et des vibrations entièrement hydrauliques. Le système de vibration double offre des fréquences doubles. Notre produit utilise la direction hydrostatique centrale articulée avec mécanisme de crabe breveté. Cependant, la pompe hydraulique et le moteur de vibration sont du fabricant américain Sauer et de l'allemand Rexroth.