Presse mécanique à arcade JS36

Accueil » Produits » Machine à métaux » Presse mécanique (Poinçon) » Presse mécanique à arcade JS36

Détails en image

1. La presse mécanique à arcade JS36 peut être démontée en quatre parties, y compris la poutre transversale supérieure, le coulisseau, les colonnes et la base. Toutes ces parties sont faites de tôle d'acier soudée. Avec une telle structure, la machine est facile à livrer.

2. Les boulons tendus sont utilisés pour serrer et joindre les parties désassemblées en une partie intégrale.

3. Le cadre est traité par des équipements optimaux, pour améliorer significativement la précision de notre machine.

4. Notre presse mécanique à arcade adopte un frein et un embrayage sec de haute qualité, offrant une maintenance aisée.

5. Transmission à engrenages à chevrons.

6. Notre machine fonctionne avec une transmission à trois niveaux. Dans le 1er niveau, une courroie de haute résistance est utilisée. Dans le 2nd niveau, des engrenages à chevrons sont utilisés et dans le 3ème niveau, des engrenages linéaires sont utilisés.

7. Le coulisseau est guidé par un rail de guidage à huit faces qui améliore la précision de poinçonnage. De plus, le coulisseau est soudé avec des plaques en acier et traité via haute température pour relâcher la contrainte.

8. Cette presse est montée avec deux cylindres d'équilibrage optimaux pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice supérieure, augmentant la stabilité et réduisant les vibrations.

9. Notre produit utilise une armoire électrique séparée pour maintenir le système PLC sous contrôle et tous les éléments électriques sont des produits fiables.

Commentaires
Autres produits
  • Presse mécanique double vilebrequin armature en HNotre machine est structurée avec des colonnes avant et arrière symétriques, minimisant la déflection pour s’adapter aux applications de matrice progressive précise. Sans déviation inhérente de l'angle, la structure prolonge significativement la durée de vie de la matrice et réduit les coûts de maintenance. De plus, ce produit prend en charge une intégration simple avec des dispositifs auxiliaires automatisés.
  • Presse mécanique inclinable à col de cygneGrâce à sa transmission à engrenages cylindriques, cette machine est dotée d'une réduction sonore améliorée et de performances stables. De plus, elle utilise des cylindres d'équilibrage ajoutant de la capacité de presse, depuis 80 tonnes jusqu’au tonnage suffisant pour équilibrer le poids du coulisseau et de la matrice.